mardi 8 juillet 2008

Photo du jour



Theodor et Oskar Hofmeister, Dachau, 1904, épreuve photomécanique à partir d'une épreuve à la gomme bichromatée (parue dans Camera Work).

2 commentaires:

  1. Je suis impatient de connaitre cette technique, au vu de ce que tu montre.
    Cala dit la vitesse de mise à jour de ton blog dépasse celle à laquelle mon cerveau déliquescent est capable de soumettre un commentaire intelligent. Ca va augmenter mes performances neuronales, ne change rien, c'est toujours un moment de grande richesse quand j'ouvre ta page style( qu'est-ce qu'est-ce qu'elle nous a mitonné aujourd'hui ?), et quand je soulève le couvercle de la marmite je ne suis jamais déçu.
    bisous Pap.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle image! Ma grandmère a une maison très similaire, mais sa maison a un beau auvent rouge. Nous nous asseyons sous cet auvent dans les mois chauds d'été, et elle fait des citrons pressés. Merci pour les bons souvenirs.

    RépondreSupprimer